_-^BloodLight^-_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

candidature nujus

Aller en bas

candidature nujus Empty candidature nujus

Message  nujus Jeu 19 Jan - 6:53

Bonjour les B.L

Je me présente nujus, je joue sur Nekkar depuis mi décembre.
J'ai actuellement 5.900 points.

Je viens vers vous car je connais un de vos membres " fristal " qui m'a conseillé.

Coté expérience, je joue depuis 5 ans. J'ai commencé par le 3, ( dans l'alliance inf) et le 60 dans l'alliance (IINUTSIL) en gardant l'alliance ( N.lords) en fil rouge .

J'espère trouver une alliance sympathique pour faire un peu de commerce, et pour apprendre un peu les nouvelles modalités de l'univers! Je pourrai sans doute apporter de mon expériences aussi...

Je suis pas certain d'avoir beaucoup de temps pour le forum mais je suis sur mon compte tous les jours.

J'attends vos questions avec impatience,

nujus

nujus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature nujus Empty Re: candidature nujus

Message  _ Caxona _ Ven 20 Jan - 11:03

Salut
Toi aussi tu as pris la peine de poster sur le forum
Bonne candidature , tu as l'air d'avoir pas mal d'experience dans le jeux d'apres ce que tu dis et tu as tous les prerequis necessaire poste ta candidature dans le jeux Wink
Sinon quand tu dis jouer sur le 3 tu parle de l'univers 3 ? c'etait pas un peu dur vu le niveau des autres joueurs là bas ?
Ou se trouve ta /tes planetes ?
Et quel est plutot ton style de jeu ?

_ Caxona _

Messages : 43
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon EDLM

Revenir en haut Aller en bas

candidature nujus Empty Re: candidature nujus

Message  nujus Dim 22 Jan - 1:42

Oui quand je parle du 3, j'entends par là l'univers 3.
Non ce n'était pas difficile, j'ai fini dans l'alliance top 1, La "inf" qui a présent ne compte plus aucun membre actif....