_-^BloodLight^-_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

candidature nujus

Aller en bas

candidature nujus Empty candidature nujus

Message  nujus Jeu 19 Jan - 6:53

Bonjour les B.L

Je me présente nujus, je joue sur Nekkar depuis mi décembre.
J'ai actuellement 5.900 points.

Je viens vers vous car je connais un de vos membres " fristal " qui m'a conseillé.

Coté expérience, je joue depuis 5 ans. J'ai commencé par le 3, ( dans l'alliance inf) et le 60 dans l'alliance (IINUTSIL) en gardant l'alliance ( N.lords) en fil rouge .

J'espère trouver une alliance sympathique pour faire un peu de commerce, et pour apprendre un peu les nouvelles modalités de l'univers! Je pourrai sans doute apporter de mon expériences aussi...

Je suis pas certain d'avoir beaucoup de temps pour le forum mais je suis sur mon compte tous les jours.

J'attends vos questions avec impatience,

nujus

nujus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature nujus Empty Re: candidature nujus

Message  _ Caxona _ Ven 20 Jan - 11:03

Salut
Toi aussi tu as pris la peine de poster sur le forum
Bonne candidature , tu as l'air d'avoir pas mal d'experience dans le jeux d'apres ce que tu dis et tu as tous les prerequis necessaire poste ta candidature dans le jeux Wink
Sinon quand tu dis jouer sur le 3 tu parle de l'univers 3 ? c'etait pas un peu dur vu le niveau des autres joueurs là bas ?
Ou se trouve ta /tes planetes ?
Et quel est plutot ton style de jeu ?

_ Caxona _

Messages : 43
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon EDLM

Revenir en haut Aller en bas

candidature nujus Empty Re: candidature nujus

Message  nujus Dim 22 Jan - 1:42

Oui quand je parle du 3, j'entends par là l'univers 3.
Non ce n'était pas difficile, j'ai fini dans l'alliance top 1, La "inf" qui a présent ne compte plus aucun membre actif....
J'avais alors un compte d'environ 10M de points , ce qui est conséquent sur un uni *1.

Je me suis toutefois bien plus amusé sur le 60, qui est un uni *2, très technique, et avec des flottes monstrueuses.

Concernant mes planètes, elles se trouvent en G5 ( 5.18) et G6 (6.32)

Je suis mineur sur cet uni, pas du tout le temps de gérer une flotte!

ok pour postulez IG

thank's

nujus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature nujus Empty Re: candidature nujus

Message  nujus Mar 24 Jan - 6:13

Merci d'avoir accepté ma candidature IG.

Je trouve votre centre de recrutement très particulier, vous ne posez pas plus de questions que cela aux entrants? les membres de l'alliance ne viennent pas s'y présenter? Et aucun vote n'est mis en place?
Aussi IG, lorsqu'une nouvelle candidature est acceptée, il n'y a aucun mess de bienvenue de la part des membres?


Pourrais-je avoir les droits par contre svp....

Cordialement,
Nujus

nujus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature nujus Empty Re: candidature nujus

Message  _ Caxona _ Mar 24 Jan - 6:40

Salut
Pour le moment , nous sommes une nouvelle alliance, nous pouvons pas nous permettre trop d'exigence au niveau de la candidature ,car il y de tres bonnes alliances qui recrute sans trop d'exigence au niveau des candidature , ce qui donnerai peu d'interet de devoir faire une candidature detaillé et de devoir se soumetre aux questions des autres membres sans etre sur pour autant d'etre recruté.
Mais le simple fait que les membres poste leur candidature sur le forum est deja une preuve de determination suplémentaire que l'on a pas eu pour les premiers membres
Ensuite , le forum a été crée il n'y a pas si longtemps que ca , il n'y a pas tous les membres decu , nous avons pour le moment preferer ne pas "obliger" les autres joueurs de s'y inscrire car ce n'est pas une necessité "absolu" et si cela etait obligé , je pense que beaucoup de membres risquerai de juste faire un compte et de ne pas y participer ce qui n'aurai pas une grande utilité , nous ne voulons pas contraindre les autres a faire des choses qu'il ne desire pas forcément , ce sont pour certains des nouveau joueurs qui ne connaisse pas trop le systeme des alliances , il faut aussi leur laisser du temps , mais nous comptons quand meme petit a petit rendre le forum de plus en plus actif .
Actuelement , nous conseillons aux autre membres de s'inscrire sans les forcer
Pour les votes , le nombre de membres tres limité sur le forum ne nous permet pas d'en organiser
Pour le message de bienvenue , pour ma part je t'es souhaité la bienvenue dans le message d'acceptation de la candidature, pour les autres membres par contre , je dois avouer que l'alliance est sur un stade un peu ... individuel , on esseye d'ameliorer les relations entre les membres petit a petit la aussi en esperant reussire a avoir une alliance totalement soudé
Tu dois aussi savoir que moi et 6 autres membres de l'alliance nous connaissons IRL , donc on ne parle pas forcement tous le temps sur le forum ou IG vu qu'on se voit tous les jours IRL

Voila , je te remercie pour ton commentaire , ceux-ci permettent d'ameliorer l'alliance
Caxona

PS:Je t'ai mis les droits

_ Caxona _

Messages : 43
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon EDLM

Revenir en haut Aller en bas

candidature nujus Empty Re: candidature nujus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum