_-^BloodLight^-_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

recrutement

3 participants

Aller en bas

recrutement  Empty recrutement

Message  corsado Mar 10 Avr - 23:01

Bonjour ig je me nomme corsado , IRL thomas , j'ai 27 ans. Ancien joueur de ogame sur l'univers 21 ( top 100 et top 50 flotte ) et aprés une longue pause je me relance dessus.

Mon empire est légérement mort ( pour ne pas dire completement ). Pas d'échange de message , pas de forum , aucune organisation reel ( a mes yeux , aprés il y en a peut être en coulisse mais elle ne parait pas ). Et cela n'est pas un reel plaisir de jouer comme ca. C'est pourquoi je me tourne vers vous , même si je ne vous connais pas et que l'on a eu aucun échange ( sauf avec nujus avec qui je fais du commerce et qui m'a l'air assez correct pour ne pas dire trés^^ , pas trop de fleur dés le départ voyons^^ ) de l'exterieur vous m'avez l'air correct.

Je posséde 12 190 points je me tourne vers un jeu mineur , je lache le mode raideur car cela prends trop de temps^^.

Voila si vous avez des questions n'hesitez pas. Pour mon inscription au forum cela se fera selon votre reponse

corsado
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement  Empty Re: recrutement

Message  stansharck Mer 11 Avr - 0:45

quand je te cherche tu as une alliance est-ce normal tu es dans une alliance est tu poste chez nous ???

stansharck

Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

recrutement  Empty Re: recrutement

Message  corsado Mer 11 Avr - 1:01

oui. Le temps d'avoir une reponse favorable ou defavorable je reste ds l'empire ou je suis. Je l'ai marqué dans la description que l'empire ou je suis actuellement est mort

corsado
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement  Empty Re: recrutement

Message  Toutio Mar 17 Avr - 8:33

un nombre de points assez faible mais une bonne expérience. Faut voir ce qu'en penses nos chers dirigeants
Toutio
Toutio

Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

recrutement  Empty Re: recrutement

Message  shadowar Ven 27 Avr - 0:50

je pense que tu es un peu faible et que surtout tu a encore une alliance
shadowar
shadowar
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

recrutement  Empty Re: recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum