_-^BloodLight^-_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature Robi

4 participants

Aller en bas

Candidature Robi Empty Candidature Robi

Message  Robi_ Mer 8 Fév - 9:02

Salut a tous !

Je me présente, IG je m'appele Robi, je me considère comme débutant dans l'univers, malgré mes modestes 10 100 points, classement: 3 020 je souhaiterai intégrer votre alliance. Je suis bien actif sur OGame dès que je peu me connecter sur internet j'ouvre le jeu, c'est devenu un réflexe Rolling Eyes de ce fait, ma progression est constante et assé bonne, mon objectif c'est le top 1500 et je pense l'atteindre dans peu de temps si tout va bien Smile ...

J'ai plutôt une bonne expérience du jeu. J'ai eu un compte il y a quelque année dans l'univers 16, je l'avais plutôt bien montée j'ai été top 350 avec plusieurs millions de point (4-5 millions) .
J'étais intégré dans une alliance top 10 donc j'ai aussi une expérience au niveau des forums etc...
Mon style de jeu est Minier après avoir reçus une bonne leçons dans l'univers 16 de la destruction de ma flotte Evil or Very Mad

Pourquoi votre alliance?
Vous semblez sérieux, actif, je pense pouvoir me développé dans une ambiance conviviale a vos cotés et j'espère pouvoir vous apportez mon aide en temps de crise .

Si vous avez d'éventuelle questions, j'y répondrai avec plaisir! Smile

Cordialement,
Robi

Robi_

Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Robi Empty Re: Candidature Robi

Message  nujus Jeu 9 Fév - 5:53

Bonjour Robi,

Ta candidature me plait bien, ca fait plaisir à voir.
Tu as l'air motivé c'est un bon point!

Je ne doute pas te ton niveau ig, mais que penses tu apporter à l'alliance?

bonne chance dans ta candidature!

nujus

Messages : 34
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Robi Empty Re: Candidature Robi

Message  soccar Jeu 9 Fév - 6:21

Pour que nujus donne un avis favorable tu dois etre bien spéciale malgré que tu ne sois pas ds le top 1500, bravo à toi.
Je sais que ce n'est pas facile de trouver une alliance sérieuse, active, avec une BONNE ambiance, mais je pense que tu es bien tomber !
J'ai juste une question: dans l'univers 16, te rappel tu de ce que tu avais en défense sur ta PM ? (juste pour info)
Si tu es accepté dans notre alliance n'hésite pas a me contacter pour un petit coup de pousse si tu n'es pas trop loin !
Bonne chance
soccar
soccar

Messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Robi Empty Re: Candidature Robi

Message  Robi_ Jeu 9 Fév - 7:06

Hello!

Ravis de voir que ma candidature vous plaise. Smile
Ce que je peux apporter a l'alliance? Rolling Eyes
Et bien pour le moment vue mon faible niveau pas énormément si ce n'est ma fidélité IG et ma présence sur le forum.
Etant mineur pur, les raideurs de l'alliance auront besoin de mon deutérium, sur lequel j'appliquerai des taux très attractif s'ils souhaitent marchander avec moi. Vous passerez, bien entendu, toujours en prio par rapport aux autres joueurs externes a l'alliance. Cool

En ce qui concerne mes défenses sur ma PM, je n'ai plus vraiment de souvenir si se n'est des centaines de milliers de LM pareil pour LL. En ce qui concerne les Gauss plasma etc .. je ne me souvient plus vraiment de l'ordre de grandeur par rapport au LM et LL.. Désolé sa remonte a 5-6 ans Laughing

Robi_

Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Robi Empty Re: Candidature Robi

Message  _ Caxona _ Jeu 9 Fév - 8:06

Salut Robi !
C'est une tres bonne candidature !
Un membre actif et assez d'experience je trouve pour avoir un compte de 4 millions de points malgres le fait que tu te considere debutant
Ta candidature est tres complete et me convient parfaitement et les deux avis donnés semble eux aussi favorable
Candidature accepté , poste la IG =)

_ Caxona _

Messages : 43
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon EDLM

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Robi Empty Re: Candidature Robi

Message  soccar Jeu 9 Fév - 8:21

félicitation !!!
soccar
soccar

Messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Robi Empty Re: Candidature Robi

Message  Robi_ Jeu 9 Fév - 8:29

Merci beaucoup, ça fait plaisir Smile

Robi_

Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Robi Empty Re: Candidature Robi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum